Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
4 avril 2010

Robe GrannY For Me...!!

_IGP1565

*Tissu marché de la plaine, Coton Phildar 


Voilà enfin ma robe granny...!!!!! Entre deux chocolats petite présentation d'une adaptation DE LA ROBE GRANNYqui fait fureur dans toute la blogsphère cet dernier temps....

Alors un Grand Merci à Magali qui est la créatrice de ce super modèle, ou l'on peut trouver le tuto ici, bon il a fallu se creser la tête pour adapter le modèle qui est fait pour un petite de 18 mois, mais comme je suis tombée totalement Raide Dingue de se modèle trop chou j'en voulais une à tout prix pour cet été... Alors Encore une fois Merci Magali pour ce Magnifique modèle!! (et j'en profite pour te remercier Magali pour tous tes petits messages d'encouragements qui me touche vraiment :)) 

Cette Granny m'a empêchée de dormir ces derniers jours..., il faut dire que j'étais partie sur un coton uni sable avec un tissu gris, mais comme je n'ai pas été assez rapide dans la production, je me suis rendue compte que la poule avait eu presque la même idée donc j'ai gardé mon tissu et mes carré pour autre chose...

 

_IGP1588

*De dos (boutons La Droguerie)

Demain la version portée... (parce que ce soir je sais pas ce qui se passe mais impossible d'envoyer d'autres photos!)


 

Publicité
Commentaires
M
la mosaique granny est postée !
M
Très jolies créations sur ce nouveau blog! <br /> bravo et bonne continuation...
P
Ouaaaaah!!! Qu'elle est belle!! Mais c'est qu'en plus, t'es trop douée en couture!!! <br /> Bisouuus<br /> Popo
G
Merci Amandine pour tout l'honneur que tu me fais!! Ta robe est ravissante et j'ai bien hâte de la voir portée!<br /> Bon alors si je comprends bien, tu en as presque fait deux?!!
M
coucou <br /> je prépare une mosaique photos de robe granny avec l accord de magalie (elle en était d'alleurs contente) et je voulais savoir si tu m'autorise a mettre la photo de la tienne sous laquelle je mettrais ton lien? voila tiens moi au courant au plus vite biz<br /> Ps: noublie pas de me preciser ton blog
Publicité