Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
13 mai 2010

Défi 13!! ROSE...

Je suis sûre qu'il y a des demoiselles ravies de ce défi...

Défi du mois dernier râté, passons. Aujourd'hui je reviens donc avec un haut en dentelle (tiens il paraît que c'est le thème du mois prochain!!) et un Superbe noeud Rose.... Je voulais vraiment un TRES GROS Noeud!!

_IGP1802

Tadam Un Joli bustier pour l'été qui j'espère arrivera un jour, car niveau temps ça ne s'arrange toujours pas.

Pour le tissu j'ai trouvé ce petit coupon chez ma Mamie dont elle a oublié la provenance bien sûr! Pour le noeud eh bien c'est la mercière du village ..

Je n'ai pas utilisé de patron je suis une folle étant bien occupée depuis mon retour, j'ai Totalement IMPROVISE pour faire vite j'ai d'ailleurs pas pu publier ce billet hier soir à cause des orages chouette.  

Donc j'ai pris mon tour de poitrine, la hauteur d'un autre bustier et j'ai coupé deux côtés, ensuite on assemble avec un petit élastique, et on coud le biais rose en faisant bien attention de ne pas coudre du côté ou le veut faire le noeud et voilà c'est Finiiiiiii.... Very easy ??

_IGP1805      _IGP1804Petit zoom sur le noeud...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_IGP1766

_IGP1777

_IGP1775

J'ai d'ailleurs une requête à formuler si l'une d'entre vous sait comment faire pour créer une mosaïque de plusieurs photos sur le logiciel Gimp je suis preneuse, car j'ai beau chercher impossible de trouver... Merci... Alors?? 

_IGP1786

Tiens, Tiens une intruse un peu curieuse de savoir ce qui se passe par là, est venue se glisser sur la photos!!! Je précise quand même qu'elle a un collier Rose..! La Classe ma toutoune...

Publicité
Commentaires
M
oh quelle classe ! j'adore :)
L
trés classe ton bustier. c'set sur, tu vas faire arriver le soleil avec.
A
Joli bustier, le gros noeud rose est parfait! Vivement l'été...
E
Super chic, ton bustier est extra !
P
so chic!!!
Publicité