Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
23 avril 2010

VACANCES....

 

_IGP1601

 

OH que c'est dur d'être en vacances c'est moi qui vous le dit!!! 

Bon premièrement je manque à tout mes engagements à savoir plus un seul message depuis...

Ensuite je suis censée réviser un maximum et préparer un stage de fin d'année..!! 

Finir mes projets bijoux, couture et tricot...(Pauline ça avance mais c'est vrai que j'ai du mal en ce moment

Et surtout me reposer un peu parce que après 2 ans sans vacances c'est le repos du guerrier bien mérité non?? 

Bon c'est juré dès que j'ai fini de me reposer sur mon île de Beauté je reviens et avec pleins de choses à montrer...


_IGP1616

Publicité
Commentaires
G
Oh oui, profite bien!!
M
En effet, depuis deux ans !!! profite bien, et à bientot.
Publicité