Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
13 février 2011

Défi 13: Bicolore

Alors bicolore??

Au début je voulais me lancer dans projet de tricot, puis je me suis dis que cela faisait un petit moment que je m'avais présenté de projet couture.
J'ai donc attrapé mon livre couture jap' .... et 2 tissus différents noir et blanc du marché de la plaine, longue hésitation entre un super coupon fleurie et le coupon blanc, puis finalement....


IMG_3995  IMG_7702


J'ai hésité entre le haut blanc et le bas noir, puis je me suis dis que le printemps va bientôt arriver, donc pourquoi ne pas se faire une petite robe blanche!

Pas trop inspirée sur ce défi 13, mais en revanche pour le mois prochain: Vintage, j'ai déjà mon idée!!

IMG_7519

IMG_6917

Pour admirer les autres créations c'est par ici.

Publicité
Commentaires
L
trés jolie robe.vivement le printemps.
C
Très réussie cette jolie petite robe!!
P
très très beau!
R
J'aime beaucoup!
L
Trés jolie robe !!! j'adore ^^
Publicité