Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
29 décembre 2010

Noeud part 1...

Il y a peu je faisais le tri dans mes bouquins de tricot à la recherche d'un modèle à trcoter! pour me faire un super sac rapide et cocooning...

Et, voilà que je tombe sur un ancien numéro spécial accessoires de Phildar. Conquise par le modèle en question, je pars en direction de phildar pour acheter la laine en question, hors celle-ci n'existe plus (à peine 2 ans que j'ai ce bouquin en ma possession et la laine n'existe déjà plus!!) 

Enfin, que neni, je me rabat sur un autre coloris encore plus joli et une laine plus douce... 

 

IMG_1345

modèle accessoires pour phildar laine??? 

 Et tadam....

Je l'ai ensuite doublé à l'intérieur avec des restes de tissus acheté sur le marché, et le tour est joué on peut aller se pavaner avec un chouette sac fait main!!!

IMG_1354

 

J'ADOREEeeeee mon ptit sac, bon c'est vrai rien de sorcier à réaliser, mais quand même le résultat est vraiment super, je crois même que je vais plus m'en séparer!!! j'en connais un qui va pas être content avec le beau jérôme dreyfuss que j'ai reçu à noël!

 

IMG_1349DSC05417

DSC05415

 

Couleur chocolat, avec noeud en coton blanc.

Deux soirée + des aiguilles du 10 = 

 

IMG_1353

 

Et devinez quoi... il me fallait bien une pochette assortie ou presque donc rdv au prochain épisode....

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! J'aime beaucoup ce sac. Je voudrai le faire dans une autre couleur pour ma belle soeur. Pourriez vous me dire quel est le numero du catalogue ? Ca serait super sympa ! Merci beaucoup !!!! ;-)
L
Magnifique ce sac, J'adoreeee, un tuto serait t-il en prévision???
M
super effet ! bravo !!!
P
: ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿ<br /> ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░<br /> ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ
Publicité