Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
31 mars 2010

Châle #1

 

chale_arrondi

 

Depuis le temps que j'avais entamé ce petit châle qui est resté de longs mois sur mes aiguilles, le pauvre à attendre qu'on veuille bien finir les autres tricots en cours... (mouffles bella, tentative de commencement de châle Ishbel c'est loin d'être gagné, boléro de la la Droguerie...) 

 

_IGP1308

*Modèle Rambouillet MCI, Alpaga Falaise Plumette Ecru LD


Enfin aujourd'hui il est fini et je dois dire qu'il est plutôt mignon, surtout avec ce super mélange alpaga plumette qui lui va si bien.. Il sera parfait pour les nuits un peu fraîches de cet été dans mon petit village de Corse, histoire de me réchauffer toute en ayant une petite touche glamour les soirs de Bal...


bord_chale_2

_IGP1367

 

Alors vous en dites quoi de ce petit châle?? 

                                                                     _IGP1345   _IGP1344

Publicité
Commentaires
T
superbe ,il est vraiment très joli et il a l air très doux.moi mème je suis tentée pour en faire un mais j ai peur de ne pas y arriver.
M
Je confirme, il est trés agréable à porter mais aussi à faire, c'est mon segond!!!!
G
Oh que oui il est beau!!!
P
Huuuuum... ca a l'air troooop doux!!! <br /> Bisous<br /> Popo
Publicité