Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
8 mai 2010

BO #1

_IGP1757

            *Fournitures La Droguerie

Toutes les Bonnes choses ayant une fin il fallait bien revenir un jour à la réalité..! Et reprendre mes activités surtout m'occuper un peu de mon blog tombé à l'abandon.

Bon de toute façon c'était pas de "vrai vacances" parce que j'ai du finir des devoirs et surtout réviser les exams!! humm super ce programme, heureusement que le temps est de mon côté car ce début de printemps n'est vraiment pas génial de la pluie, encore un petit peu de pluie, et pourquoi pas une averse aujourd'hui, et de la pluie... enfin le bon côté de la chose c'est que cette année on aura moins de souci niveau sécheresse! Il faut toujours rester positif..

Comme le temps est donc à la grisaille en ce moment, j'ai décidé de me faire des petites boucles d'oreilles goutte d'eau histoire de m'assortir avec le temps... Voilà en tout cas moi je les trouvent bien plus jolies mes BO que le temps à l'extérieur...

Dans la semaine je vous montre les photos de mon bref week à Paris avec une super Zolie boutique, avec la laine que l'homme m'a offerte et qui pourrait j'espère faire revenir le soleil!  

*BON WEEK END*  


Publicité
Commentaires
M
Trés contente de te retrouver sur ton blog!!!Superbe ses boucles d'oreilles!!!
Publicité