Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
5 janvier 2011

Kit Phildar

Cette année (ou du moins l'année dernière!!) pour mon anniversaire l'homme m'a offert un kit de tricot de chez Phildar, pour tricoter un chèche... 

Le kit comprenait :

- Une paire d'aiguille de 8 transparente 

- 2 pelotes grises 

- 2 pelotes stras light argenté

- et bien entendu les explications!! 

IMG_1220

Le kit en haut à droite! avec le reste de mes cadeaux (une chaussette de noël parce que mon anni c'était début décembre...)

 

IMG_1381

Résultat un chèche tricoter en deux soirées, tout doux, et super joli...

Super facile à tricoter en plus de la rapidité à laquelle il monte sur les aiguilles, un grand rectangle qu'on rabat et voila le tour et joué!! 

IMG_1376

impossible d'envoyer d'autres photos je tenterai ma chance plus tard 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Avez vous encor les explication pour le chèche???<br /> <br /> Cdt
J
Super chouette ce petit chèche!!! Bravo
M
c'est vrai qu'il est top ce chèche !! BRAVOOO !!
Publicité