Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
17 mai 2010

une Idée+ une idée =

Pour ce défi 13 il me fallait trouver une idée, alors j'ai profité de mon envie d'un bustier et d'un Gros Noeud pour fouiner un peu chez ma mamie et j'ai trouvé quelques merveilles! 

Puis Tsitsa est venue me demander si elle pouvait s'inspirer de mon idée pour faire un petit quelque chose de ravissant... en me rendant sur son blog pour admirer sa création devinez quoi eh bien ça m'a donné une autre idée..! 

J'ai donc chopé une vieille chemise de nuit, j'ai coupé le haut pour ne garder que la partie la plus jolie à savoir la broderie anglaise, et j'ai rajouté du Liberty que j'avais acheté il y a un petit moment à la Droguerie. Je n'ai pas de tuto comme d'hab' je bidouille un truc vite fait, bon jusqu'ici j'ai de la chance ça marche plutôt bien!

Alors tissu récup'+Liberty bleu = Super Robe d'été!!!

_IGP1807

_IGP1808  _IGP1809

J'espère que l'été va arriver rapidement pour que je puisse enfin profité de mes petites tenues!!!! 

Alors cette fois c'est à mon tour: Merci pour l'idée!


Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Cette belle robe fleurie sera parfaite pour les beaux jours, et j'aime beaucoup le choix de ce liberty Eloîse, si raffiné!
R
oh là là superbe, une robe magnifique
A
jolie cette robe<br /> j'avais vu le bustier de tsitsa donc le tien<br /> et là la robe super !!
T
Waaaaaaaaah super mignon ! Les bretelles sont très jolies comme ça ^^<br /> Bon, alors... si on continuait ?? Le soleil revient... j'ai un autre jupon... et une petite idée ^^<br /> Bonne journée !
Publicité