Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amand Fée du Tricot
Archives
26 mars 2010

Allez... on y va...

Bon maintenant que j'ai enfin ma Bannière!!! (je remercie d'ailleurs infiniment Pauline qui est la créatrice de cette superbe bannière), je peux donc me lancer....... je tiens quand même à dire que j'ai un petit peu peur de pas trop savoir par ou commencer ou quoi vous raconter mais bon ça il paraît que ça va venir!! j'espère!!! Je me lance donc dans l'aventure blodesque pour partager ma passion du tricot, de la couture, de la cuisine mais aussi de la mode...  Voilà maintenant que les présentations sont faites passons aux choses sérieuses...!  Je vais commencer par vous présenter du tricot avec un petit châle, bon je sais c'est plus trop la saison mais bon... (il n'est pas tout à fait terminer mais c'est juste pour vous donner un avant goût en espérant que cela vous fasse revenir rapidement, et promis je reviens pour vous montrer pleins d'autres choses...)

 

                                                  _IGP1291

*Modèle Châle "Rambouillet" MCI, Alpaga Falaise et Plumette Ecru La Droguerie


(et j'ai pas oublié Pauline, il me reste plus qu'à choisir la laine!!) 

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Amandine! Et oui, cette photo donne envie de revenir... <br /> Mais c'est quoi cette aiguille à tricoter trop jolie?!!
P
Yes, nikel Amandine!!!... Welcome dans la blogosphere!!! <br /> J'te ferrais un peu de pub sur mon blog, dans quelques temps (j'ai tant de posts en retard! lol) <br /> Bisouuus<br /> Popo
Publicité